L'expérience client chez Axa Partners

Chez AXA Partners, l'expérience client (CX) est au cœur de notre culture. Que ce soit par une approche empathique et attentive, la recherche de solutions adaptées ou la conception d’outils digitaux simplifiant la vie de nos clients, nos équipes ont pour premier objectif de fournir une expérience sans faille.
Comme le dit Gunter Uytterhoeven, Chief Customer and Innovation Officer chez AXA Partners : "Nos collaborateurs portent cette culture client dans leur cœur et leur âme, ils aiment servir les clients, ils aiment les assister, et c'est vraiment le cœur battant de l'entreprise." 

Nous pensons que cette touche humaine inhérente à notre profession doit être combinée à des produits et services innovants pour mieux répondre aux attentes et besoins respectifs de nos clients. Par cette approche, nous sommes en mesure de co-créer une offre qui leur permet, à leur tour, de mieux prendre soin de leurs propres clients.   

La digitalisation ainsi que des événements imprévus et globaux tels que la pandémie de la Covid 19 exigent que nous nous adaptions sans cesse à un environnement en constante évolution. Chez AXA Partners, nos meilleures solutions sont construites grâce à une approche collaborative avec nos partenaires Business. Ensemble, et grâce à des programmes de réflexion et de co-construction, nous aidons nos clients et partenaires à créer, concevoir, mettre en place et développer des solutions adaptées aux besoins de leurs propres clients.  

Pour mieux comprendre la portée de cette valeur au sein de notre organisation, nous nous sommes entretenus avec Gunter Uytterhoeven, Chief Customer and Innovation Officer chez AXA partners. Regardez son interview pour découvrir comment les équipes d'AXA Partners s'associent chaque jour pour améliorer la satisfaction de nos clients.

Gunter Uytterhoeven

Chief Customer & Innovation Officer chez AXA Partners

Nos collaborateurs portent cette culture client dans leur cœur et leur âme, ils aiment servir les clients, ils aiment les assister, et c'est vraiment le cœur battant de l'entreprise.