Voyager en toute sécurité et sérénité

Notre flexibilité nous permet d'adapter nos produits et solutions d'assurance voyage et médicale à de nouvelles situations comme la crise de la Covid-19. Face à cette « nouvelle norme », les voyageurs veulent être parés pour affronter l'imprévu. Ils ne veulent pas craindre d'avoir des problèmes de santé ou tout autre aléa inhérent au voyage. Grâce à nos services, contribuez à la sérénité de vos clients et de vos collaborateurs.

  • 17 000

    17 000RAPATRIEMENTS

    en 2020

  • +1,5

    +1,5MILLION

    de dossiers d'assistance géré en 2020

  • +1000

    +1000cas de Covid-19

    gérés par nos équipes en 2020

Femme qui consulte son mobile avec sa valise dans la salle d'attente d'un aéroport

Prendre l'avion en toute sérénité

La crise sanitaire a placé la santé au centre des préoccupations des voyageurs. Pour rassurer les clients des compagnies aériennes, nous avons conçu de nouvelles solutions d'assistance médicale voyage à l'étranger. Notre solution d’assurance Covid-19 mise en place pour Etihad Airways, par exemple, couvre les dépenses de santé et les frais de quarantaine en cas de test positif pour les passagers se rendant aux Emirats Arabes Unis.

Homme à la fenêtre d'un bus

Protéger les voyageurs en ces temps incertains

Dans un contexte de crise sanitaire, il est plus important que jamais pour vos clients de se prémunir contre les aléas du voyage. Notre nouvelle stratégie « Augmented Experience Travel » a été conçue pour restaurer la confiance des voyageurs en les couvrant face aux risques inhérents à la pandémie (telle que la Covid-19), par exemple s'ils ne sont pas autorisés à embarquer, s'ils ratent leur départ, ou s'ils sont bloqués à l'étranger, et cela grâce à des services médicaux et non-médicaux.

Hommes se serrant la main

Favoriser la croissance durable de nos partenaires grâce à notre modèle B2B2C.

Nous co-créons des solutions pour aider vos clients utilisateurs à faire face à une nouvelle réalité économique. Avec la crise de la Covid-19, par exemple, Accor s'est retrouvé face à un défi inédit : comment faire revenir les clients dans les hôtels de la chaîne après leur réouverture ? Nous avons conçu une solution permettant aux clients du programme ALL (Accor Live Limitless) d'accéder gratuitement, de jour comme de nuit, à notre réseau médical et nos services de téléconsultation.

Un homme quitte son hôtel avec son ordinateur à l'épaule et sa valise à roulettes en consultant son téléphone portable

Honorer votre devoir de diligence à tout moment, partout dans le monde

Si les entreprises sont tenues de garantir la sécurité de leurs collaborateurs en déplacement, moins de la moitié connaissent leurs obligations légales en la matière. Avec notre solution Travel Eye, qui propose des services d'assurance, d'assistance médicale dans le monde entier, et de gestion des risques pendant le voyage, vous protégez vos collaborateurs en déplacement, partout dans le monde.

Pour que le voyage reste une expérience extraordinaire

Notre vaste gamme de solutions de voyage comprend des services médicaux et non médicaux pour permettre à vos clients de voyager confortablement, et en toute sécurité. Fidèles à nos valeurs « One AXA » et « Customer First », nous concevons des services simples, rapides et intuitifs.

Notre gamme de solutions

Vous êtes un professionel de l'assurance ?

Vous souhaitez proposez à vos clients une solution unique alliant assitance médicale et sécurité pour leurs déplacement professionels ?