Avec Clic Assist, devenez le partenaire mobilité de vos clients

Nous sommes spécialisés dans les plateformes digitales qui permettent l'accès à des services fluides et rapides et offrent un suivi de bout-en-bout. Par exemple, en cas d'accident ou de panne de son véhicule, le conducteur est souvent désemparé et ne sait pas quoi faire. Nous lui proposons des services d'assistance routière via Clic Assist et son outil intégré Here With You. Cette solution innovante et efficace offre un parcours client simple et convivial. Le client saisit les informations essentielles sur son téléphone portable, et celles-ci sont transférées à notre centre d'assistance età notre réseau d'intervenants. Une fois la prise en charge acceptée, Here With You lui permet de savoir où se trouve la remorqueuse. Un parcours entièrement transparent, grâce auquel il redevient maître de la situation.

  • 20 000

    20 000demandes d'assistance gérées

    grâce aux contrats informatisés (en Allemagne)

  • 1/3

    1/3des clients Clic Assist

    utilisent la solution Here With You

  • 55

    55contrats personnalisables

    intégrés à l'outil Coverage Check

Famille dans une voiture

Fidéliser vos clients tout en augmentant vos revenus

Sur un marché de la mobilité en constante mutation, fidéliser vos clients en élargissant votre offre et en créant des points de contact positifs en cas de situation stressante (comme une panne ou un accident), permet de générer des revenus supplémentaires. C'est exactement ce que fait Clic Assist, notre service de dépannage en ligne combinant l'humain et la technologie digitale, pour proposer des services d'assistance routière fiables et rapides 24 h/24 et 7 j/7. Les données recueillies sur les incidents vous permettent d'orienter les services vers des fournisseurs spécifiques. Vous bénéficiez ainsi de KPI qui vous garantissent d'améliorer le niveau de vos services, de satisfaire ainsi vos clients, et d'augmenter vos revenus.

Homme et voiture en panne

Clic Assist est là quand vous avez besoin d'aide

Clic Assist est un outil en ligne facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de demander une assistance routière via leur téléphone portable. Après avoir saisi leur numéro de plaque d'immatriculation, ils sont identifiés et géolocalisés. Ils indiquent ensuite la nature du problème rencontré. Cette information nous est transmise, nous leur envoyons une confirmation et un résumé de la panne et activons notre réseau de dépanneurs. Si le parcours physique de votre client a été interrompu, son parcours digital dans Clic Assist, lui, est efficace et rapide, de la déclaration du sinistre à l'arrivée de la dépanneuse. En outre, le lien vers Clic Assist peut être placé en de nombreux points de contact pour faciliter son accès.

Homme avec une voiture rouge

Here With You ne vous laisse pas sur le bord de la route

Solution complémentaire s'inscrivant dans la continuité de Clic Assist, Here With You peut être personnalisé pour votre marque. Après avoir saisi les informations de base dans Clic Assist, l'utilisateur reçoit un SMS contenant un lien vers l'outil Here With You. Il peut ainsi connaître le nom de son prestataire de dépannage routier, savoir où il se trouve, et être informé de son heure approximative d'arrivée. C'est un excellent moyen de se faire aider sans avoir à appeler un centre d'assistance lorsque l'on se retrouve en panne. Le plus : dans les 12 pays où Here with You est disponible, le délai d'attente moyen est de 26 à 52 minutes.

Avec Hallmark Instant Coverage Check, vos clients savent rapidement s'ils sont couverts ou pas

Lorsqu'on souscrit un contrat d’assurance ou d’assistance, il n’est pas toujours aisé de savoir exactement quels dommages ou accidents sont couverts. Afin que vos clients bénéficient d’une pleine transparence sur les produits auxquels ils ont souscrit, AXA Partners a intégré Hallmark Instant Coverage Check à son offre Clic Assist. Grâce à cet outil mis au point par AXA Partners, vos clients n’auront plus besoin de ressortir leur contrat d’assistance pour savoir s’ils sont couverts ou pas en cas d’urgence.

Un de vos clients se retrouve en panne au bord de la route. Grâce à son smartphone, il ou elle peut scanner le QR code Clic Assist présent dans sa voiture. L’application Clic Assist ouverte, sa voiture peut être automatiquement géolocalisée et l’assistance demandée. Pendant ce temps, notre outil Instant Coverage Check s’assurera que le client est éligible au service d’assistance requis. Le cas échéant, une dépanneuse ou un réparateur seront envoyés. Si le client n’est pas couvert, un agent le rappellera afin de discuter des différentes options à sa disposition.

Les contrats, informatisés, sont analysés automatiquement, puis leurs points essentiels résumés afin que vos clients sachent exactement dans quelle mesure ils sont protégés. De cette façon, vos agents autant que vos clients gagnent du temps.

Aline dans une voiture

Expérience client

Aline reste zen

Aline doit partir aux aurores pour se rendre à un important rendez-vous dans l'usine de son client. La circulation est déjà très dense, mais elle pense malgré tout arriver à l'heure. Tout d'un coup, un voyant de son tableau de bord s'allume, et Aline s'arrête au bord de la route. Quand elle essaie de redémarrer, le moteur ne se rallume pas. Elle est en panne et commence à stresser. Comme elle ne connaît pas sa position exacte, elle n'a aucune idée du temps qu'il faudra à une dépanneuse pour arriver. Heureusement, elle a accès à Clic Assist, qui l'identifie, la géolocalise, et lui envoie un lien vers l'outil Here With You. Celui-ci l'informe qu'une dépanneuse arrivera dans 10 minutes. Grâce à Clic Assist, Aline pourra assister à sa réunion.

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