Fournisseur de services de téléconsultation médicale, de gestion de santé et de soins d'excellence
Dans le contexte actuel, vos clients et collaborateurs sont plus que jamais préoccupés par leur santé. C'est pourquoi nous proposons des services de téléconsultation médicale, de santé et des soins qui permettront à vos clients d'appréhender leurs soucis médicaux avec plus de sérénité.
Nos solutions se divisent en quatre catégories : les services de santé, comprenant les soins à domicile et la téléconsultation ; la gestion du tiers payant et l'optimisation des dépenses médicales ; les services non remboursés dispensés de manière exceptionnelle ; et les services de santé d'entreprise, par exemple les services de prévention et de détection.
- 100 000
100 000dossier médicaux
traités tous les jours
- 1
1million de personnes
bénéficiant de la garantie deuxième avis médical d'AXA Partners
- 69 %
69 %taux de recommandation net
de la téléconsultation en France (fév. 2021)
Une solution adaptée quel que soit le pays dans lequel se trouvent vos clients
La pandémie de Covid-19 a placé la santé au centre des préoccupations de vos clients. Mais leurs besoins sont différents en fonction du pays dans lequel ils vivent - et du système de santé dont ils dépendent. Dans notre large portefeuille de produits, qui va des solutions standard aux solutions sur mesure, vous trouverez les services de santé qu'il leur faut.
Rassurer en cas de maladie grave ou d'opération
Un client qui se voit annoncer une maladie grave ou une opération complexe peut avoir du mal à accepter le diagnostic initial sans aller chercher un second avis. Avec le complément d'avis médical, son dossier est transmis à un expert médical qui le conseille sur les options de traitement. Il bénéficie ainsi facilement de l'accès à un deuxième avis fiable.
Répondre aux questions de santé des individus
Angel est un assistant de santé personnel offrant une expérience de soins ultra fluide. Il permet d'accéder à une équipe pluridisciplinaire de spécialistes (médecins, infirmiers, psychologues, diététiciens, conseillers en économie sociale et familiale), afin d’apporter des réponses aux questions qu'ils se posent sur leur santé et leur couverture santé. En outre, l'équipe peut organiser les services prévus par le contrat d'assurance-maladie, comme les téléconsultations ou les soins à domicile.
L'accès aux soins partout, à tout moment
Gain de temps, tranquillité d'esprit, facilité d'accès. Une assistance partout dans le monde, qui va du simple conseil au diagnostic médical avec ordonnance.
AXA a été la première entreprise privée à proposer la téléconsultation médicale, accessible 24 h/24 et 7 j/7, à 5 millions de clients français (BonjourDocteur).
Garantir un parcours de soins complet
Nos solutions de santé ont été conçues pour protéger vos clients quels que soient leurs besoins médicaux et le pays dans lequel ils se trouvent. Elles multiplient les points de contact que vous avez avec eux, ce qui a pour effet de les fidéliser. Elles se classent en quatre catégories :