Rendre les voyages plus sûrs et plus sereins, aujourd'hui et demain
Lourdement impacté par la pandémie, le secteur du voyage mettra probablement du temps à remonter la pente. Et comme les besoins en protection ne cessent d'évoluer, vous devez être en mesure de vous adapter rapidement et de manière adéquate. Du processus de réservation au voyage lui-même, nous proposons des solutions complètes pour permettre à tous de voyager en toute sécurité et sérénité. Grâce à notre réseau médical international, nos solutions digitales telles que l'assistance santé, la téléconsultation et nos plateformes d'e-commerce, nous créons des parcours d'achats et des offres d'assurances qui répondent aux besoins des voyageurs.
Surpasser les attentes des voyageurs
Vos collaborateurs en voyage d'affaires ont de hautes attentes en matière de communication, de transparence, de processus, d'information et d'offres de services. Notre large gamme de solutions vous permet de leur proposer un outil de réclamation en ligne, facile à utiliser et très pratique, qui ajoutera la communication proactive à leur parcours client. Grâce à l'accès notre API Medway, ils pourront en outre sélectionner des professionnels de la santé ou des établissements de santé dans notre réseau médical, en fonction de l'endroit où ils se trouvent.
Dans le cadre de l'assistance voyage, nous proposons par exemple :
- Équipe médicale AXA
- Accès à notre réseau médical international pour localiser des établissements et des professionnels de santé accrédités
- Téléconsultation médicale
- Déclaration des sinistres en ligne
- Carte d'assurance digitale
Des solutions d'excellence pour prendre soin des voyageurs
Que ce soit pour le travail, pour les vacances, ou pour télétravailler dans un autre cadre, tout le monde veut voyager en toute sécurité et l'esprit tranquille. Depuis plus de 60 ans, nous sommes pionniers dans le domaine de la protection voyage et proposons des solutions d'excellence pour vous permettre de protéger vos clients ou vos collaborateurs avant, pendant et après leur voyage. Avec notre programme de mobilité d'entreprise, vous pouvez prendre soin de tous vos employés avant, pendant et après leur déplacement. Grâce à notre réseau médical international et notre efficacité organisationnelle, vous pouvez leur proposer le meilleur niveau de soins et de services qui soit.
Une assistance médicale dans les hôtels Accor du monde entier
En juillet 2020, pendant la pandémie de Covid-19, Accor et AXA ont fait alliance pour proposer une assistance médicale aux clients des 5000 hôtels de la chaîne dans le monde. Grâce à nos solutions médicales expertes, les clients d'Accor peuvent avoir accès à un médecin polyglotte par téléphone, et cela depuis le confort de leur chambre et 24 h/24. Pour Accor, ce service médical unique vient compléter un plan de relance plus global. De notre côté, ce partenariat est l'occasion de concrétiser notre stratégie « de payeur à partenaire » en proposant des services innovants à nos clients. Aujourd'hui plus que jamais, notre engagement prend tout son sens.
Offrir une tranquillité d'esprit totale aux voyageurs
L'humain est au cœur de notre processus d'innovation. Ainsi, nous anticipons les besoins des voyageurs et proposons des solutions d'assurance voyage innovantes pour leur offrir confort et sécurité. S'appuyant sur les dernières innovations technologiques, nos solutions d'assistance médicale et d'assurance voyage, de téléconsultation, et notre solution Travel Eye pour la mobilité d'entreprise permettent à nos partenaires d'offrir un confort total à leurs clients ou collaborateurs en voyage.