En urgence ou à la demande, un interlocuteur unique pour chaque situation

Protéger son domicile est essentiel, AXA propose des solutions d’assistance adaptées à tous les besoins de vos clients.

En cas de sinistre habitation (tel qu’une fuite d’eau, problème de serrure, chaudière en panne, etc.) vos clients bénéficient d’une prise en charge immédiate couvrant non seulement leur domicile et ses biens, mais également les personnes qui l'habitent et y travaillent.

Que ce soit à travers nos produits d'assurance ou nos services à la demande, notre assistance opérationnelle 24/7 veille à procurer confort et sûreté à vos clients au sein de leur domicile.

  • +1 400

    +1 400prestataires partout en France

    couvrant tous les métiers, comme la plomberie, l'électricité, le chauffage ou la serrurerie

  • <4 heures

    <4 heuresdélai moyen

    d''arrivée d'un fournisseur sur les lieux en cas d'urgence

  • +25 000

    +25 000interventions

    chaque année année en France

couple in a kitchen

Les services à domicile au premier plan des besoins du client

Dans un contexte où l'on passe beaucoup plus de temps chez soi (télétravail, à la retraite...), la demande de services à domicile est en forte croissance. Nous avons œuvré pour proposer des solutions d'assistance à domicile qui garantissent la sérénité de vos clients en toute circonstance :

  • Une proposition de valeur riche et complète pour répondre aux situations d'urgence comme aux problèmes du quotidien
  • Un réseau d'artisans certifiés
  • Des interventions de qualité, 24 h/24 et 7 j/7

Nos solutions habitation couvrent chauffage, chaudière, plomberie, gaz, électricité et incluent des services innovants comme des garanties panneaux solaire, l'installation de stations de charge pour véhicules électriques ou de l'assistance en cas de panne.

home woman working

Garder une longueur d'avance dans un monde en pleine mutation

Avec l'émergence du télétravail et des objets connectés (capteurs, enceintes intelligentes) les clients développent de nouveaux besoins (bien-être chez soi, gestion de l'énergie, produits et solutions durables…) et sont plus exigeants que jamais. Pionniers de ce monde dans lequel les usages changent, nous proposons de nouvelles manières entièrement automatisées et digitalisées de répondre à ces besoins et de fidéliser les clients.
L'assistance et le service sont dans notre ADN, et nous répondons aux nouvelles attentes à travers des solutions innovantes et une proposition de valeur enrichie.

Des services d'urgence et de confort adaptés

Nous proposons des services à domicile 24 h/24 et 7 j/7 pour répondre aux nouveaux besoins des clients.

Tirer parti de l'innovation pour proposer des solutions orientées client

  • Nous répondons aux nouveaux besoins à travers des expériences simplifiées, personnalisées et fluides.
  • Nous proposons des solutions digitalisées et automatisées pour offrir une expérience client de pointe, et cela 24 h/24 et 7 j/7.
  • Fidèles à nos valeurs « One AXA » et « Customer First », nous concevons des services simples, rapides et intuitifs.
  • Notre agilité nous permet de développer de nouveaux services à mesure que les besoins changent.
  • Nous enrichissons constamment nos offres grâce à des solutions d'urgence ou de tous les jours pour que vos clients soient servis en toute circonstance.

Vous avez un projet ?

Que vous soyez un prestataire de service, un courtier ou une entreprise internationale, nous répondons aux besoins de vos clients en matière d'habitation.