Une approche plus holistique de la protection de la mobilité
Aujourd'hui la mobilité de vos clients prend nombre de formes. Nous le savons. La mobilité, et plus particulièrement la mobilité motorisée, est un des secteurs qui innovent et qui mutent le plus. Avec le temps, les voitures ont évolué. Aujourd'hui, elles sont connectées à des écosystèmes composés de réseaux, satellites, et constructeurs. Elles intègrent aussi beaucoup de télématique et de données. C'est pourquoi nos partenaires cherchent plus qu'un simple prestataire couvrant les différents types de mobilité. Ils cherchent des spécialistes de la télématique capables de gérer les innovations comme les e-calls et les b-calls, ainsi que les systèmes d'information intégrés à tous les types de véhicules.
Nous avons compris depuis longtemps qu'il fallait combiner l'assistance dépannage et la télématique pour proposer une approche holistique de la protection de la mobilité. Forts de notre expérience en matière d'assistance routière, nous proposons désormais de nouvelles solutions de mobilité telles qu'une assistance vélo électrique et une assistance PBG en cas de perte ou de vol. Loin de nous reposer sur nos acquis, nous renouvelons sans cesse notre offre de solutions pour permettre à vos clients de profiter de leur liberté sur la route et vous permettre de les fidéliser à votre marque.
- 16,000
16,000professionnels automobile
dans notre réseau
- 20 sec
20 secnotre délai de réponse
pour 95 % des demandes d'assistance routière
- 2 jours
2 joursle délai moyen
pour traiter une déclaration de sinistre
Étendre notre offre à tout l'écosystème
Aujourd'hui, ce n'est plus seulement un véhicule que vos clients ont besoin de protéger, mais tout un écosystème. La voiture électrique, par exemple, dépend de tout un réseau de stations de charge. Nous prenons en compte cette évolution : grâce à un large maillage de prestataires, nous sommes en mesure de protéger un véhicule quel que soit le problème qui affecte son écosystème. Nous allons ainsi au-delà de la simple assistance dépannage. Nos nouveaux services de mobilité protègent vos clients lorsqu'ils louent un vélo électrique, conduisent une voiture électrique ou un scooter, ou font du co-voiturage. Cela comprend des services digitaux de pointe, comme « Here with you », qui permet d'être informé en temps réel du délai d'arrivée du dépanneur.
Couvrir tous les déplacements motorisés
Voiture louée, achetée, partagée, vélo électrique ou classique, vélo en libre service, trottinette : aujourd'hui, la mobilité prend autant de formes qu'il existe d'individus et de situations. Notre large gamme de solutions protège vos clients quel que soit le moyen de transport qu'ils choisissent. Aussi, quels que soit les besoins de vos clients en matière de mobilité, ils peuvent compter sur notre offre complète de solutions d'assistance routière personnalisée.
Adapter les canaux de communication à la situation
Un de nos principaux atouts est notre capacité à utiliser la technologie pour améliorer les services de mobilité. Nous avons par exemple introduit WhatsApp comme canal supplémentaire de contact en cas de panne ou d'accident pour nos clients belges. En combinant différents canaux de communication, nous optimisons des parcours clients personnalisés et plus fluides. Et les chiffres parlent d'eux-mêmes, puisque le score global de satisfaction des clients a atteint 4,5/5.
Favoriser la mobilité de vos clients en toutes circonstances
Nous proposons un large éventail de services d'assistance routière personnalisés pour répondre aux besoins de vos clients en matière de mobilité. Qu'ils se déplacent pour le plaisir ou pour le travail, nous avons toujours une solution adaptée à leurs besoins.